Cropped-and-Edited-Version-1-MFHC-avec-Kerry-Donovan-1200x818.jpg

Rapport du Capitole d'État: la délégation de la famille de la montagne se réunit avec les législateurs

28 février 2019 par Mountain Family

Danyelle Rigli, coordinatrice du plaidoyer

Les centres de santé familiale Mountain ont envoyé une délégation d'employés et de membres du conseil d'administration en février au forum sur les politiques et les problèmes du réseau de santé communautaire du Colorado, à Denver. L'événement annuel a eu lieu en février 6th & 7th cette année.

Mountain Family organise chaque année un concours de bourses pour le personnel intéressé à y assister. Tous les membres du personnel sont éligibles pour soumettre un essai expliquant pourquoi ils estiment être un bon représentant de Mountain Family au Colorado State Capitol Building. Un gagnant de chaque site Mountain Family est choisi et préparé pour l'événement.

Le premier jour du forum est consacré au personnel du réseau de santé communautaire du Colorado. Les participants découvrent des sujets importants, notamment la procédure à suivre pour qu'un projet de loi devienne une loi, les priorités législatives des centres de santé communautaires du Colorado et des conseils pour rendre visite aux législateurs des États de chaque district.

Dans l'ordre habituel: Samuel Bernal, membre du conseil d'administration, Devon Spaulding, le sénateur d'État Kerry Donovan, Siouxanne Mease, Danyelle Rigli, le président-directeur général Ross Brooks, Reyna De Los Santos et Jenni Rodriguez. Crédit photo Reyna De Los-Santos

Les priorités des centres de santé communautaires cette année incluent le coût élevé des soins de santé dans tout l'État, la transparence des prix des hôpitaux, la croissance des programmes de traitement assisté par médicament en réponse à l'épidémie d'opioïdes à l'échelle nationale.

Le jeudi, février 7th, la délégation Mountain Family s’est rendue au Colorado State Capitol, siège du Sénat, de la Chambre des représentants, du Bureau du gouverneur et d’autres bureaux. Notre personnel et les membres du conseil ont rencontré la représentante Julie McCluskie (D) et le sénateur Kerry Donovan (D), qui représentent toutes deux le comté d'Eagle. Mountain Family devait rencontrer le représentant Dylan Roberts, représentant également le comté d'Eagle, mais la réunion a été reprogrammée en raison de la neige et du départ tardif de la Chambre des représentants ce matin-là.

Ces dernières années, la délégation de la famille Mountain a rencontré le représentant Bob Rankin (R) lors de la réunion annuelle, mais il a récemment été nommé au Sénat du Colorado et n'a pas pu se réunir en raison de conflits d'horaire. Dans l’ensemble, le forum sur les politiques et les questions abordées a été instructif tant pour les représentants de Mountain Family que pour les législateurs des États.

Reyna De Los Santos, personnel de MFHC, Corrinne Johnson, CP-C, Danyelle Rigli, Devon Spaulding, représentante Julie McCluskie, Siouxanne Mease, infirmière, Jenni Rodriguez, Ross Brooks et Samuel Bernal, membre du conseil d’administration de MFHC. Crédit photo: Julie McCluskie

Le Colorado le réseau de santé communautaire du Colorado a annoncé la Prix ​​du champion de la santé communautaire lors du forum de cette année. Félicitations à tous les gagnants!

Prix ​​du champion de la santé communautaire du législateur: Sénateur Kerry Donovan (District du Sénat de l’État 5) et Représentant Chris Kennedy (District de la Maison de l’État 23)

Prix ​​du champion de la santé communautaire des cliniciens bénévoles: Dr Robert N. Alsever (Pueblo)

Prix ​​du champion de la santé communautaire dans les médias: Mme Jennifer Brown (The Colorado Sun)

Prix ​​du défenseur de la santé communautaire: M. Jim Farmer (Centre de santé communautaire de High Plains)

Prix ​​de gratitude pour la santé dans la communauté Stanley J. Brasher: Dr Michael Welch (Centres de santé communautaire Peak Vista)


NOTRE MISSION

Fournir des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de grande qualité dans les communautés que nous servons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies, indépendamment de leur capacité à payer.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(questions générales seulement)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601

Cropped-and-Edited-Version-1-MFHC-with-Kerry-Donovan-1200x818.jpg

State Capitol Report: Mountain Family Delegation Meets with Legislators

February 28, 2019 by Mountain Family

Danyelle Rigli, Advocacy Coordinator

Mountain Family Health Centers sent a delegation of staff and board members in February to the Colorado Community Health Network Policy and Issues Forum in Denver. The annual event ran February 6th & 7th this year.

Mountain Family has a scholarship contest each year for staff interested in attending. All staff are eligible to submit an essay expressing why they feel they would be a good representative of Mountain Family at the Colorado State Capitol building. A winner from each Mountain Family site is chosen and prepped for the event.

The first day of the forum is spent with staff from the Colorado Community Health Network. Attendees learn about important topics, including the process of how a bill becomes a law, legislative priorities for Community Health Centers in Colorado, and tips on visiting with state legislators from each district.

From left: Board member Samuel Bernal, Devon Spaulding, State Sen. Kerry Donovan, Siouxanne Mease, Danyelle Rigli, CEO Ross Brooks, Reyna De Los Santos, and Jenni Rodriguez. Photo credit Reyna De Los-Santos

Priority issues for Community Health Centers this year include the high cost of health care across the state, hospital pricing transparency, the growth of Medication-Assisted Treatment programs in response to the nationwide opioid epidemic.

On Thursday, February 7th, the Mountain Family delegation made its way to the Colorado State Capitol, home of the Senate, House of Representatives, the Office of the Governor, and other offices. Our staff and board members met with Representative Julie McCluskie (D) and Senator Kerry Donovan (D), who both represent Eagle County. Mountain Family was slated to visit with Rep. Dylan Roberts, also representing Eagle County, but the meeting was rescheduled due to snow and the delayed start at the House of Representatives that morning.

In recent years the Mountain Family delegation met with Rep. Bob Rankin (R) during the annual gathering, but he was recently appointed to the Colorado Senate and was not able to meet due to scheduling conflicts. Overall, the Policy and Issues Forum was educational for both Mountain Family representatives and state legislators alike.

MFHC staff Reyna De Los Santos, Corrinne Johnson, PA-C, Danyelle Rigli, Devon Spaulding, Rep. Julie McCluskie, Siouxanne Mease, RN, Jenni Rodriguez, Ross Brooks and MFHC Board Member Samuel Bernal. Photo credit: Rep. Julie McCluskie

The Colorado the Colorado Community Health Network announced the Community Health Champion Awards during this year’s forum. Congratulations to all the winners!

Legislator Community Health Champion Awards: Senator Kerry Donovan (State Senate District 5) & Representative Chris Kennedy (State House District 23)

Volunteer Clinician Community Health Champion Award: Dr. Robert N. Alsever (Pueblo)

Media Community Health Champion Award: Ms. Jennifer Brown (The Colorado Sun)

Community Health Advocate Award: Mr. Jim Farmer (High Plains Community Health Center)

Stanley J. Brasher Community Health Gratitude Award: Dr. Michael Welch (Peak Vista Community Health Centers)


OUR MISSION

To provide high quality, integrated primary medical, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved, regardless of ability to pay.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(general questions only)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601