Jenni-Rodriguez.jpg

Mars 2019 Mariposa Award: Jenni Rodriguez

5 Mars, 2019 par Mountain Family

Par Mountain Family Health Centers

Jenni Rodriguez est le lauréat du prix 2019 Mariposa de mars! Jenni est responsable des relations externes et des inscriptions et a été nommée par Silvia Santana, responsable de la sensibilisation et des inscriptions. Merci pour votre travail acharné, Jenni!

«Jenni a commencé avec les centres de santé familiale Mountain de 2015. Elle est venue sans aucune connaissance de la loi sur les soins abordables, mais elle a été en mesure d'intervenir et d'inscrire des personnes et des familles. Jenni est passionnée par son travail et est toujours prête à faire un effort supplémentaire. Elle se dépêche d'aider ses coéquipiers et ces actions lui ont valu le poste de responsable du département de la sensibilisation et des inscriptions. Jenni a dû couvrir divers endroits au cours de son passage chez Mountain Family. Au cours de l'inscription ouverte, elle se rend à Aspen une fois par semaine pour s'assurer que les personnes / familles ont accès aux services que nous proposons. Lors de ses activités de sensibilisation, Jenni est fière de sa table et s’assure qu’elle attire le public. Nous savons tous qu'il faut se retirer et la laisser faire son truc. Je suis très fière du travail accompli par Jenni et reconnaissante qu'elle continue à exceller dans notre département. »- Silvia Santana, responsable de la sensibilisation et des inscriptions



NOTRE MISSION

Fournir des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de grande qualité dans les communautés que nous servons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies, indépendamment de leur capacité à payer.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(questions générales seulement)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601

Jenni-Rodriguez.jpg

March 2019 Mariposa Award: Jenni Rodriguez

March 5, 2019 by Mountain Family

By Mountain Family Health Centers

Jenni Rodriguez is the winner of the March 2019 Mariposa Award! Jenni is Outreach and Enrollment Specialist Lead and was nominated by Outreach and Enrollment Manager Silvia Santana. Thank you for your hard work, Jenni!

“Jenni started with Mountain Family Health Centers in 2015. She came with no knowledge of the Affordable Care Act, but she was able to jump right in and enroll individuals and families. Jenni is passionate about the work she does and is always willing to go the extra mile. She jumps in to help her fellow team mates and those actions earned her the Lead position for the Outreach and Enrollment Department. Jenni has had to cover various locations during her time with Mountain Family. During Open Enrollment, she travels to Aspen once a week to ensure individuals/families have access to the services we provide. When conducting outreach, Jenni takes pride in our table and ensures it is appealing to the public. We all know to step out of the way and let her do her thing. I am very proud of the work Jenni does and grateful that she continues to excel in our department.” – Silvia Santana, Outreach and Enrollment Manager



OUR MISSION

To provide high quality, integrated primary medical, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved, regardless of ability to pay.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(general questions only)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601