Photo-1-moins-édité-1200x897.jpg

Prix ​​du soin exemplaire 2019 de mars: Dre Anneliese Heckert

5 Mars, 2019 par Mountain Family

Par Mountain Family Health Centers

Félicitations à Dr. Anneliese Heckert, DO, pour avoir remporté le prix 2019 de mars. Le Dr Heckert a été proposé par Ross Brooks, PDG de Mountain Family Health Centers.

La Dre Heckert est directrice médicale du site Basalt, directrice des soins intégrés, notamment de la direction des équipes de coordination de la santé comportementale et des soins de santé mentale, et du champion des prestataires de soins en équipe. Merci pour votre passion pour les excellents soins, docteur Heckert! Voici un extrait de la nomination du directeur général, Ross Brooks.

«… Le Dr Heckert est un être humain extraordinaire qui a consacré sa carrière au service des populations rurales mal desservies dans les centres de santé communautaires… Le Dr Heckert a dirigé l'évolution de MFHC Basalt en une pratique de soins intégrés offrant une solide viabilité financière. En été, elle a ajouté des responsabilités de leadership supplémentaires en tant que directrice des services de soins intégrés des centres de santé familiale Mountain Family (MFHC), dirigeant la stratégie, la culture et le personnel des départements de coordination médicale, comportementale et des soins de MFHC. Le Dr Heckert a dirigé une autre initiative: la transition de MFHC vers un modèle de soins en équipe, essentiel à notre transition vers des soins fondés sur la valeur. Son collègue, le Dr Matt Percy, a déclaré: «Anneliese a fait plus que tout autre fournisseur de MFHC pour accroître l'adoption de soins en équipe dans l'ensemble de l'organisation. Depuis qu’elle occupe le poste de directrice de site à Basalt, elle a fait de grands progrès en intégrant véritablement l’équipe de spécialistes de la santé médicale et comportementale et du personnel de la réception et de la facturation. Son modèle est maintenant considéré comme un exemple à reproduire par nos autres cliniques. Anneliese sait que, même si elle est un fournisseur extrêmement intelligent, fondé sur des données probantes, capable et attentionné, elle peut fournir des soins encore meilleurs si elle utilise toute son équipe. Elle permet aux autres de travailler au sommet de leur licence au service du patient. '

Anneliese est résolue à résoudre nos problèmes de santé publique les plus épineux. Elle s’est penchée sur cette question pour fournir un traitement médicamenteux assisté (MAT) pour lutter contre l’épidémie croissante d’opioïdes dans l’ouest du Colorado. Elle a été le moteur de l'expansion du site et des services de MFHC Basalt…

Elle a été l'une des principales dirigeantes à la table de l'équipe de direction de la CHMF, alors que nous nous efforçons de prendre en charge la population non assurée croissante par le biais de partenariats et de développements créatifs. Et elle le fait avec compassion, intelligence et grâce, souvent en disant: 'résoudre notre problème et fournir des soins intégrés à tous commence avec notre état d'esprit' '- Ross Brooks, président-directeur général


NOTRE MISSION

Fournir des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de grande qualité dans les communautés que nous servons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies, indépendamment de leur capacité à payer.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(questions générales seulement)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601

Photo-1-less-edited-1200x897.jpg

March 2019 Exemplary Care Award: Dr. Anneliese Heckert

March 5, 2019 by Mountain Family

By Mountain Family Health Centers

Congratulations to Dr. Anneliese Heckert, DO, for winning the March 2019 Exemplary Award. Dr. Heckert was nominated by Mountain Family Health Centers CEO Ross Brooks.

Dr. Heckert is Basalt Site Medical Director, Director of Integrated Care, including leading MFHC Behavioral Health and Care Coordination Teams, and Team-Based Care Provider Champion. Thank you for your passion for excellent care, Dr. Heckert! Here is an excerpt from the nomination by CEO Ross Brooks.

“… Dr. Heckert is an extraordinary human being who has dedicated her career to serving rural, underserved populations in the community health center setting… Dr. Heckert has led MFHC Basalt’s evolution into an integrated care practice with strong financial sustainability. In summer, she added additional leadership responsibilities as the director of Mountain Family Health Centers’ (MFHC) integrated care services, leading the strategy, culture and personnel for MFHC’s medical, behavioral and care coordination departments. Another initiative Dr. Heckert has led is MFHC’s transition to a team-based model of care, essential to our transition to value-based care. In the words of her colleague, Dr. Matt Percy: ‘Anneliese has done more than any other provider at MFHC to increase adoption of team-based care organization-wide. Since starting as site director in Basalt, she has made great strides there in truly integrating the team of medical and behavioral health and front desk/billing staff. Her model is now held as an example for our other clinics to replicate. Anneliese knows despite being an extremely intelligent, evidence-based, capable and caring provider, she can deliver even better care if she utilizes her entire team. She empowers others to work at the top of their license in service to the patient.’

Anneliese gravitates towards solving our most vexing public health challenges. This she has leaned into providing medication assisted therapy (MAT) to combat the growing opioid epidemic in Western Colorado. She has been the driving force behind expansion of the MFHC Basalt site and services…

She has been a key leader at the MFHC Executive Team table as we strive to address the growing uninsured population through creative partnerships and development. And, she does so with compassion, savvy, and grace, often saying ‘solving this challenge and providing integrated care to all starts with our state of mind.’” – Ross Brooks, Chief Executive Officer


OUR MISSION

To provide high quality, integrated primary medical, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved, regardless of ability to pay.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(general questions only)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601