WEB-MFHC-Logo.png

Annonces de leadership: équipe médicale en chef et responsable des effectifs

1 Mars, 2019 par Mountain Family

Par Mountain Family Health Centers

Joignez-vous aux centres de santé familiale Mountain (MFHC) pour leur exprimer leurs félicitations et leur gratitude pour les changements de leadership suivants:

1. Chef de l'équipe médicale (CMT): Jenny Lang, FNP; Anneliese Heckert, DO; et Matt Percy, MD. Jenny, Matt et Anneliese dirigent l'organisation en tant que directeurs médicaux de site depuis plusieurs années et partagent le rôle et les responsabilités du responsable médical depuis le milieu de la période 2018. Matt, Jenny et Anneliese ont formé un partenariat efficace fournissant un leadership stratégique et compatissant aux patients, aux équipes de soins, aux communautés et à l'organisation de MFHC. C'est un honneur d'avoir ces trois leaders uniques et extraordinaires au sein de l'équipe de direction de MFHC. Les membres de l’équipe médicale en chef continueront à faire entendre leur voix et à voter à la table de l’équipe de la stratégie de la CHMF, alors que nous co-rédigerons la vision stratégique de notre organisation. L’équipe stratégique de la Commission est composée de Jenny Lang, Matt Percy, Anneliese Heckert, Scott Owens, directeur des effectifs (voir ci-dessous), Art Fernandez, directeur de l’exploitation, Annette Franta, directrice financière et Ross Brooks, directeur général.

Les tâches spécifiques de chacun des membres de l’équipe médicale en chef incluent:

Jenny Lang, chef de l'équipe médicale: Directeur médical du site de Glenwood Springs; Directeur médical du site Edwards (jusqu'à ce que le Dr Zachary Kent occupe le poste d'été 2019); Directeur de la santé en milieu scolaire; Directeur des programmes Title X; Président du comité de leadership des fournisseurs; Directeur de l'agriculture; et beaucoup d'autres talents et devoirs.

Anneliese Heckert, chef de l'équipe médicale: Directeur médical du site Basalt; Directeur des soins intégrés, y compris la direction des équipes de coordination de la santé comportementale et des soins des soins dispensés par les soins de santé mentale et de santé au travail; Champion des fournisseurs de soins en équipe et de nombreux autres talents et tâches.

Matt Percy; Chef de l’équipe médicale: Directeur médical du site de tir; Directeur du personnel clinique; Directeur médical de l'amélioration de la qualité; Surveillance de la conformité; Champion stratégique des données et de l'informatique; Champion du comité directeur des DSE et de nombreux autres talents et tâches.

2. Directeur des effectifs (CWO): Scott Owens, SPHR, dirige depuis plusieurs années les centres de santé de la famille Mountain en tant que directeur des ressources humaines et a élevé le quatrième objectif du plan stratégique de MFHC: disposer d’un personnel autonome et engagé. Scott a dirigé la mise en œuvre de l’indice de bien-être de la MFHC, des formations mensuelles à l’intention des superviseurs, des entretiens individuels personnalisés entre superviseurs, une profondeur culturelle, un programme de bien-être des employés, un programme d’engagement des employés semestriel, des et a beaucoup d'autres talents et devoirs. Scott continuera à être une voix égale et à voter à la table de l’équipe de la stratégie de la Commission sur la santé mentale des enfants alors que nous co-écrivons la vision stratégique de notre organisation.


NOTRE MISSION

Fournir des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de grande qualité dans les communautés que nous servons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies, indépendamment de leur capacité à payer.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(questions générales seulement)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601

WEB-MFHC-Logo.png

Leadership Announcements: Chief Medical Team and Chief Workforce Officer

March 1, 2019 by Mountain Family

By Mountain Family Health Centers

Please join Mountain Family Health Centers (MFHC) in sharing congratulations and gratitude for the following leadership changes:

1. Chief Medical Team (CMT): Jenny Lang, FNP; Anneliese Heckert, DO; and Matt Percy, MD. Jenny, Matt, and Anneliese have been leading the organization as Site Medical Directors for several years and have been sharing the Chief Medical Officer role and responsibilities since mid-2018.  Matt, Jenny, and Anneliese have formed an effective partnership providing strategic and compassionate leadership for MFHC’s patients, care teams, communities, and organization.  It’s an honor to have these three unique, and extraordinary, leaders as part of the MFHC leadership team. The Chief Medical Team members will continue to be an equal voice and vote at the MFHC Strategy Team table as we co-author the strategic vision for our organization.  The MFHC Strategy Team consists of Jenny Lang, Matt Percy, Anneliese Heckert, Scott Owens, Chief Workforce Officer (see below), Art Fernandez, Chief Operating Officer, Annette Franta, Chief Financial Officer, and Ross Brooks, CEO.

Specific duties for each of the Chief Medical Team members include:

Jenny Lang, Chief Medical Team: Glenwood Springs Site Medical Director; Edwards Site Medical Director (until Dr. Zachary Kent fills the position summer 2019); Director of School-Based Health; Director of Title X Programs; Provider Leadership Committee Chair; Farmacy Director; and many other talents and duties.

Anneliese Heckert, Chief Medical Team: Basalt Site Medical Director; Director of Integrated Care, including leading MFHC Behavioral Health and Care Coordination Teams; Team-Based Care Provider Champion, and many other talents and duties.

Matt Percy; Chief Medical Team: Rifle Site Medical Director; Director of Clinical Staff; Quality Improvement Medical Director; Compliance oversight; Strategic Data and IT Champion; EHR Steering Committee Champion, and many other talents and duties.

 2. Chief Workforce Officer (CWO): Scott Owens, SPHR, has been leading Mountain Family Health Centers as HR Director for several years and has elevated the fourth aim of MFHC’s strategic plan: to have an empowered and engaged workforce. Scott has led the implementation of MFHC’s Index of Well-being, monthly supervisor trainings, consistent employee-supervisor one-on-ones, cultural depth, employee well-being program, bi-annual employee engagement program, Star Cards, equitable compensation values, and has many other talents and duties. Scott will continue to be an equal voice and vote at the MFHC Strategy Team table as we co-author the strategic vision for our organization.


OUR MISSION

To provide high quality, integrated primary medical, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved, regardless of ability to pay.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(general questions only)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601