RESSOURCES D'IMMIGRATION

Les centres de santé familiale Mountain sont reconnus comme un centre d'excellence hispanique pour le plaidoyer (HACE.) HACE, une nouvelle version du NACHC Centre d'excellence en plaidoyer (ACE) est une initiative visant à institutionnaliser le plaidoyer au niveau local dans les centres de santé en impliquant les patients hispaniques et les membres de la communauté dans le plaidoyer et en leur donnant un rôle dans le mouvement des centres de santé.

Notre objectif est d'inclure toutes les cultures et toutes les données démographiques. Être désigné HACE témoigne de nos efforts pour fournir du matériel éducatif en anglais et en espagnol afin que notre message parvienne au plus grand nombre de nos patients. Nous encourageons les gens à s’inscrire dans le réseau de plaidoyer (http://www.hcadvocacy.org/ orhttp://www.hcadvocacy.org/defensor ) pour recevoir des mises à jour importantes sur les questions de politique ainsi que des méthodes faciles pour contacter les législateurs locaux et d'état sur les questions importantes.

Au cours de la dernière année, MFHC a mis sur pied un groupe de travail sur le plaidoyer composé d’employés et de partenaires communautaires, qui se réunissent une fois par mois pour débattre des problèmes actuels auxquels sont confrontés les centres d’hygiène communautaire et les centres de santé communautaires à travers le pays. Toute personne intéressée à se joindre au groupe de travail sur le plaidoyer peut contacter Danyelle Rigli, coordinatrice du plaidoyer, à l’adresse suivante: drigli@mountainfamily.org.

Les centres de santé familiale Mountain offrent des services de santé à tous les membres de notre communauté, sans distinction de revenu, d’assurance, de citoyenneté ou de documents d’immigration. Nous fournissons ces soins depuis près de 40 ans et nous continuerons de le faire.

Nous sommes bien conscients que certains de nos patients craignent maintenant pour leur avenir dans ce pays après la récente publication de décrets exécutifs fédéraux concernant l’immigration et l’expansion des mesures prises par la United States Immigration and Customs Enforcement (ICE). Les récentes propositions du Congrès sur les soins de santé ont également soulevé des questions pour beaucoup.

Avec les nouvelles changeant presque quotidiennement, il peut être difficile de suivre. Mountain Family partagera les meilleures ressources que nous pouvons trouver et les mettra à jour régulièrement à mesure que de nouvelles informations seront disponibles. Les sources fiables d'informations juridiques sur l'immigration comprennent:

Voici d'autres liens utiles:

Engagement du Centre d'excellence en plaidoyer hispanique (HACE)

Pour les familles touchées par le programme DACA (Action différée pour les arrivées d'enfants) (Espagnol) (En anglais)

Une excellente publication est Connais tes droits (Version espagnole: Conozca sus Derechos).

Résolution 10 de la ville de Carbondale (août 2017)

Ville de Carbondale Résolution 10 (espagnol)

Droit de l'immigration et centres de santé

Smith Immigration

Eagle County-immigration-brochure- Anglais

Eagle County-immigration-brochure-espagnol

Résolution des commissaires du comté d'Eagle sur l'immigration

Lettre du shérif du comté de Garfield sur l'immigration

Lettre des commissaires du comté de Pitkin sur l'immigration

NOTRE MISSION

Fournir des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de grande qualité dans les communautés que nous servons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies, indépendamment de leur capacité à payer.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(questions générales seulement)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601

IMMIGRATION RESOURCES

Mountain Family Health Centers was recently recognized as a Hispanic Advocacy Center of Excellence (HACE.)  HACE, a new iteration of NACHC’s Advocacy Center of Excellence (ACE), is an initiative to institutionalize grassroots advocacy at health centers by engaging Hispanic patients and community members in advocacy and giving them a role in the health center movement.

Our goal is to be inclusive of all cultures and demographics. Being designated as a HACE is a testament to our efforts to provide educational materials in both English and Spanish to ensure our message reaches as many of our patients as possible.  We encourage people to enlist in the Advocacy Network  (http://www.hcadvocacy.org/  orhttp://www.hcadvocacy.org/defensor ) to receive important updates on policy issues as well as easy methods for contacting local and state legislators about important issues.

Within the last year MFHC has established an Advocacy Task Force, made up of employees and community partners, who meet once a month to discuss current issues facing MFHC and community health centers across the country.  Anyone interested in joining the Advocacy Task Force can contact Advocacy Coordinator Danyelle Carlson at dcarlson@mountainfamily.org.

Mountain Family Health Centers provides health services to all in our community without regard to their income, insurance status, citizenship or immigration documentation. We have provided this care for nearly 40 years, and will continue to do so.

We are well aware some of our patients now fear for their future in this country after the recent issuance of federal Executive Orders regarding immigration, and the expansion in United States Immigration and Customs Enforcement (ICE) actions. Recent health care proposals in Congress have also raised questions for many.

With news changing almost daily, it can be difficult to keep up. Mountain Family will share the best resources we can find, updating them regularly as new information becomes available. Reliable sources of legal information on immigration include:

Here are some other helpful links:

Hispanic Advocacy Center of Excellence (HACE) Pledge

For families affected by the DACA (Deferred Action for Childhood Arrivals) program (Spanish) (English)

An excellent publication is Know Your Rights (Spanish version: Conozca sus Derechos).

Town of Carbondale Resolution 10 (August 2017)

Town of Carbondale Resolution 10 (Spanish)

Immigration Law and Health Centers

Smith Immigration

Eagle County-immigration-brochure- English

Eagle County-immigration-brochure-Spanish

Resolution from Eagle County Commissioners on Immigration

Letter from Garfield County Sheriff on Immigration

Letter from Pitkin County Commissioners on Immigration 

OUR MISSION

To provide high quality, integrated primary medical, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved, regardless of ability to pay.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601