Les honoraires des patients couvrent une grande partie de nos coûts. Pourtant, une partie de notre financement pour venir en aide aux moins fortunés provient de donateurs privés comme vous. Ne défendez-vous pas les soins de santé excellents et abordables dont notre communauté a besoin?

Que vous fassiez un cadeau, rejoignez notre société Heartbeat ou contribuiez à notre campagne de financement pour de nouvelles cliniques, votre soutien donne à plusieurs de vos voisins un accès à des informations vitales. des soins de santé qu'ils ne peuvent pas se permettre autrement.

Votre généreux don est toujours profondément apprécié par ceux qui en ont besoin. Mountain Family Health Centers est une société à but non lucratif Colorado 501 (c) (3). Tous les dons faits à Mountain Family sont déductibles des impôts dans la mesure du possible par l'Internal Revenue Service.

CAMPAGNE DE CAPITAL

De nouveaux bâtiments et établissements de soins passionnants sont en cours de construction. Ne vas-tu pas nous aider à construire cet avenir?

SOCIÉTÉ DU COEUR

Choisissez votre propre don mensuel abordable. Ensuite, vous n'aurez plus jamais à y penser. Cela ne pourrait pas être plus facile!

DON UNIQUE

Vous voulez faire un don maintenant, sans engagement supplémentaire? Cliquez pour voir à quel point votre cadeau représente.

PISCINE D'ACCÈS AUX SOINS

Votre don aimable sera réservé pour fournir des soins de santé pour ceux dont les autres ressources sont épuisées.

LEGACY

Votre généreux don à notre Doc Holliday Society assurera que vous vous en souviendrez avec reconnaissance pour les décennies à venir.

NOTRE MISSION

Fournir des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de grande qualité dans les communautés que nous servons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies, indépendamment de leur capacité à payer.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(questions générales seulement)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601

Patient fees cover a large share of our costs. Yet, a portion of our funding to support those less fortunate comes from private donors like you. Won’t you champion the excellent, affordable health care that our community needs?

Whether you make a single gift, or join our Heartbeat Society, or contribute to our capital campaign for new clinics, your support gives many of your neighbors access to vital health care they cannot otherwise afford.

Your generous donation is always deeply appreciated by those in need. Mountain Family Health Centers is a Colorado 501(c)(3) nonprofit corporation. All donations made to Mountain Family are tax-deductible to the fullest extent permitted by the Internal Revenue Service.

CAPITAL CAMPAIGN

Exciting new buildings and care facilities are in the works. Won’t you help us build that future?

HEARTBEAT SOCIETY

Choose your own affordable monthly donation. Then you’ll never have to think about it again. It couldn’t be easier!

ONE TIME DONATION

Want to make a donation right now, with no further commitment? Click to see just how much your gift means.

CARE ACCESS POOL

Your kind donation will be reserved to provide health care for those whose other resources have run out.

LEGACY

Your generous gift to our Doc Holliday Society will assure that you’ll be gratefully remembered for decades to come.

OUR MISSION

To provide high quality, integrated primary medical, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved, regardless of ability to pay.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601