Natasha-Ellwood-PA-Rifle.jpg

Prix ​​du soin exemplaire 2019 de février: Natasha Ellwood

6 février 2019 par Mountain Family

Par Mountain Family Health Centers

Natasha Ellwood, PA, est la gagnante du prix 2019 pour soins exceptionnels de février. Natasha voit des patients dans notre centre de santé Rifle et a été nommée par les docteurs Matt Percy et Anneliese Heckert. Merci d'avoir fait un effort supplémentaire pour fournir d'excellents soins à vos patients, Natasha. Nous apprécions votre travail acharné.

«[Natasha a fourni] des soins exemplaires à un patient médicalement complexe qui a fini par avoir une tumeur… Le patient s'est initialement plaint d'essoufflement à l'effort et Natasha a persisté dans un bilan approfondi jusqu'à ce que le diagnostic soit établi et s'est également battue pour que ce patient non assuré puisse se connecter. avec des ressources pour le soutien et le traitement dans la communauté. »- Dr Matt Percy, directeur du personnel clinique et directeur médical du site de tir à la carabine

«J'aimerais proposer la candidature de Natasha au prix du soin exemplaire. Elle m'a récemment parlé d'un cas difficile… Natasha s'est occupée d'un patient quand il est sorti de l'hôpital avec ce qui semblait être un pronostic grave. En raison de son statut d'assurance, il n'était pas candidat à l'hospice. Natasha a pris un peu de temps hors de son emploi du temps pour organiser une réunion de famille d'une minute 45, travaillant avec les frères et sœurs et la femme du patient pour les aider à comprendre sa maladie en phase terminale. Malheureusement, il n’a pas pu bénéficier des soins palliatifs. Natasha a été en mesure de travailler avec une infirmière spécialisée en hospice et de la convaincre de faire une visite à domicile avec la patiente, en acceptant que Natasha soit appelée à lui prescrire des médicaments de réconfort. Bien que ce n’était pas quelque chose qu’elle avait fait normalement, Natasha était capable de traiter cette demande avec compassion et de travailler avec l’infirmière sur un plan qui leur convenait à tous, ce qui donnait au patient les meilleurs soins possibles pendant sa mort paisible. J’estime que cela montre que le patient doit rester au centre et rassembler les ressources là où elles sont réellement nécessaires. »- Dre Anneliese Heckert, directrice des soins intégrés et directrice médicale de Basalt Site

Les autres nominés ce mois-ci étaient Oyen Hoffman, prestataire de services de santé comportementale, Gail Mizner, Corrinne Johnson, PA, Barbra Corcoran, prestataires de services de santé comportementale, Natasha Ellwood, PA et Mary Patterson, FNP.


NOTRE MISSION

Fournir des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de grande qualité dans les communautés que nous servons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies, indépendamment de leur capacité à payer.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(questions générales seulement)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601

Natasha-Ellwood-PA-Rifle.jpg

February 2019 Exemplary Care Award: Natasha Ellwood

February 6, 2019 by Mountain Family

By Mountain Family Health Centers

Natasha Ellwood, PA, is the winner of the February 2019 Exemplary Care Award. Natasha sees patients at our Rifle health center and was nominated by Dr. Matt Percy and Dr Anneliese Heckert. Thank you for going the extra mile to provide excellent care for your patients, Natasha. We value your hard work.

“[Natasha provided] exemplary care of a medically complex patient who ended up having a tumor… Patient initially complained of shortness of breath with exertion and Natasha persisted with thorough workup until diagnosis was made and has also gone to bat for this uninsured patient to connect with resources for support and treatment in the community. ” – Dr. Matt Percy, Director of Clinical Staff and Rifle Site Medical Director

“I would like to nominate Natasha for the Exemplary Care Award. She recently told me of a difficult case… Natasha cared for a patient when he came out of the hospital with what sounded like a grave prognosis. Due to insurance status he was not a candidate for hospice. Natasha took time out of her schedule to hold a 45-minute family meeting, working with siblings and the patient’s wife to help them reach an understanding of his terminal illness. Unfortunately, he remained ineligible for hospice. Natasha was able to work with a specific hospice nurse and was able to convince her to do a home visit with the patient, with the agreement that Natasha was called upon to prescribe comfort medications to him. Although this was not something she had normally done Natasha was able to handle this request with compassion and work with the nurse on a plan they were all comfortable with, and that gave the patient the best care during his peaceful death. I feel this demonstrates keeping the patient in the center, and assembling resources where they are really needed.” – Dr. Anneliese Heckert, Director of Integrated Care and Basalt Site Medical Director

Other nominees this month were Behavioral Health Provider Oyen Hoffman, Dr. Gail Mizner, Corrinne Johnson, PA, Behavioral Health Provider Barbra Corcoran, Natasha Ellwood, PA, and Mary Patterson, FNP.


OUR MISSION

To provide high quality, integrated primary medical, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved, regardless of ability to pay.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(general questions only)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601