SOINS DENTAIRES

Mountain Family travaille dur pour augmenter la disponibilité des soins dentaires dans notre région. Nous offrons une dentisterie à service complet à notre clinique de fusil et notre Van dentaire mobile à El Jebel, ainsi que des soins préventifs sur nos sites SMILES Dental Project. Pour élargir encore l'accès aux soins, 2018 élargira notre clinique de basalte pour y inclure la dentisterie à service complet.

Nos services dentaires comprennent:

  • Nettoyages
  • Instruction d'hygiène buccale
  • Examens
  • X-Rays
  • Produits d'étanchéité
  • Des remplissages
  • Extractions
  • Canaux radiculaires
  • Couronnes
  • Dentiers

LE PROJET DENTAIRE SMILES APPORTE DES SOINS DENTAIRES AUX ÉCOLES

Mountain Family est ravi de faire partie du projet dentaire SMILES. Sur les sites SMILES, les étudiants subissent des examens dentaires, des radiographies, des nettoyages, des mastics et même de petites obturations à l'école. Des hygiénistes dentaires agréés fournissent des soins sur place, tandis qu'un dentiste de Mountain Family examine le travail à distance et crée des plans de traitement. Les étudiants ayant des besoins de traitement complexes sont dirigés vers l’une des cliniques à service complet de Mountain Family.

NOTRE MISSION

Fournir des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de grande qualité dans les communautés que nous servons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies, indépendamment de leur capacité à payer.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(questions générales seulement)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601

DENTAL CARE

Mountain Family works hard to increase the availability of dental care in our region. We offer full-service dentistry at our Rifle clinic and our Mobile Dental Van in El Jebel, as well as preventive care at our SMILES Dental Project locations. To further increase access to care, in 2018 we will expand our Basalt clinic to include full-service dentistry.

Our dental services include:

  • Cleanings
  • Oral Hygiene Instruction
  • Exams
  • X-Rays
  • Sealants
  • Fillings
  • Extractions
  • Root canals
  • Crowns
  • Dentures

 

THE SMILES DENTAL PROJECT BRINGS DENTAL CARE TO SCHOOLS

Mountain Family is thrilled to be part of the SMILES Dental Project. At SMILES sites, students receive dental exams, X-rays, cleanings, sealants and even small fillings right at school. Registered dental hygienists provide onsite care, while a Mountain Family dentist reviews the work remotely and creates treatment plans. Students with complex treatment needs are referred to one of Mountain Family’s full-service clinics.

OUR MISSION

To provide high quality, integrated primary medical, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved, regardless of ability to pay.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601