Votre carrière, votre héritage, votre aventure.

Une carrière chez Mountain Family offre la possibilité de travailler avec une équipe de professionnels compétents au service d'une population de patients en croissance rapide. Ceci est votre chance d'améliorer votre communauté en apportant la santé à ceux qui en ont le plus besoin, dans une organisation qui soutient également votre bien-être. De plus, vivre dans les Rocheuses du Colorado est incroyable! Ce sont quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles nous avons été reconnus comme l'un des meilleurs endroits où travailler au Colorado.
Leader

TRAVAILLER À LA FAMILLE DE MONTAGNE

Chez Mountain Family, nous ne parlons pas simplement de santé. Nous le vivons C'est pourquoi nous avons récemment été nommés parmi les cinq finalistes du prix du mieux-être au travail par le gouverneur de l'État du Colorado.

Ici, vous pouvez tirer parti des mesures incitatives pour mener une vie plus saine, qu'il s'agisse de cesser de fumer, de perdre du poids, d'améliorer votre condition physique ou de tout autre objectif de santé personnel que vous souhaitez définir.

Pourquoi? Parce que nous avons pour mission d'améliorer la santé et que des employés en meilleure santé et plus heureux améliorent leur vie et celle de leur entourage. Cela augmente le succès social, l'efficacité et l'énergie de toute l'organisation.

Les centres de santé familiaux de montagne ne font aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la croyance, l'origine nationale, le sexe, l'orientation sexuelle, la religion, l'âge, le statut de citoyen, le statut d'ancien combattant, l'invalidité, l'inégalité entre les sexes ou de participer à ses programmes, services ou activités. Les centres de santé familiale Mountain ne font aucune discrimination dans ses pratiques d'embauche ou d'emploi.

Nous nous efforçons d'être l'employeur de choix et vous offrons l'opportunité de faire la différence, pas seulement de vivre. Tous nos sites de cliniques sont situés dans les zones de destination du Colorado. Notre région offre d'abondantes activités de plein air et une qualité de vie inégalée.

AVON

La ville d'Avon est connue comme le «cœur de la vallée de Vail». Endroit idéal pour les résidents et les visiteurs, cette communauté est située à la base du complexe Beaver Creek Resort, à 13 km de Vail. Avon offre une variété d'activités de loisirs, ainsi que de superbes boutiques et restaurants. En savoir plus sur www.avon.org.

BASALTE

Une ville de montagne pittoresque au confluent des rivières Fryingpan et Roaring Fork, Basalt est une communauté dynamique et diverse idéalement située à mi-chemin entre Glenwood Springs et les stations de ski de Aspen et Snowmass Village. Riche en histoire, Basalt conserve une atmosphère de petite ville et est la fière maison des eaux de la médaille d'or pour la pêche. Voir plus à www.basaltchamber.org.

EDWARDS

Située au centre de la vallée de Vail, la communauté d’Edwards est un mélange éclectique de maisons et d’entreprises nichées au bord de la magnifique rivière Eagle. Les résidents peuvent profiter d'une piste cyclable panoramique ou se détendre dans un parc herbeux. Les stations de ski de classe mondiale et les parcours de golf de championnat sont à quelques minutes. En savoir plus sur www.thinkedwards.com.

RESSORTS DE GLENWOOD

Depuis plus d'un siècle, les visiteurs ont découvert que Glenwood Springs est non seulement un endroit idéal à visiter, mais aussi un endroit idéal pour appeler à la maison. Avec un climat tempéré, d'abondantes possibilités de loisirs, une scène artistique dynamique et des installations médicales de classe mondiale, Glenwood Springs est un endroit idéal pour vivre, travailler et élever une famille. Voir plus à www.glenwoodchamber.com.

FUSIL

Le fusil est un excellent endroit pour déménager. La ville offre une retraite de la foule, le bruit et la pollution, tout en offrant des loisirs toute l'année et un climat agréable. Le fusil est l'endroit où le "Old West" rencontre le "New West", où vous trouverez cette sensation de petite ville occidentale. En savoir plus sur www.riflechamber.com.

Cliquer ici pour afficher tous les sites Mountain Family.

TRAVAIL ET VIE À LA FAMILLE DE MONTAGNE

Nous adorons cet endroit: à la fois l’entreprise et son cadre montagnard. Nous aidons les gens à guérir et à rester en bonne santé, et la plupart d’entre nous pratiquons nous-mêmes de nombreuses activités saines et apaisantes sur des pistes de ski de renommée mondiale, de superbes sentiers de randonnée ou les eaux de la médaille d’or.

Nous prenons notre travail et notre travail d'équipe au sérieux. Plus de 21,000 dépendent de nous pour des soins abordables, et beaucoup de ces personnes ont des besoins profonds, couvrant parfois toutes nos capacités de soins intégrés. Nous encapsulons nos valeurs de travail dans six principes:

  1. Nous sommes une équipe sur une mission importante
  2. Nous nous engageons à fournir des soins de santé de haute qualité
  3. Nous fournissons un excellent service client
  4. Nous célébrons la diversité culturelle et les valeurs pluralistes
  5. Nous faisons de Mountain Family un bon endroit pour travailler
  6. Nous améliorons constamment

Une carrière enrichissante, une vie enrichissante dans un lieu inspirant. C'est ce qui nous fait revenir pour plus. Et cela pourrait bien faire la même chose pour vous.

ACCOLADES

Nous sommes fiers de nos fournisseurs de soins de santé et de notre personnel primés, ainsi que de la reconnaissance que la communauté a acquise au fil des ans. D'être nommée l'une des meilleures entreprises du Colorado, notre certification en tant que leader sain du Colorado Health Links, nous sommes honorés d'être le genre de lieu de travail qui produit des employés plus heureux et en meilleure santé, reconnus pour le bien qu'ils font. Cliquez ici pour en savoir plus sur les récompenses Nous avons reçu pour notre engagement à l'excellence en milieu de travail.

NOTRE MISSION

Fournir des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de grande qualité dans les communautés que nous servons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies, indépendamment de leur capacité à payer.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(questions générales seulement)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601

Your career, your legacy, your adventure.

A career at Mountain Family offers the opportunity to work with a skilled team of professionals serving a rapidly growing patient population. This is your chance to better your community by bringing health to those who need it most, in an organization that also supports your wellness. Plus, living in the Colorado Rockies is amazing! These are some of the many reasons we've been recognized as one of Colorado’s Best Places to Work.
Leader

WORKING AT MOUNTAIN FAMILY

At Mountain Family we don’t merely talk about health. We live it. Which is why we were recently named a top-five finalist for the State of Colorado Governor’s Workplace Wellness Award.

Here, you can take advantage of incentives to live a healthier life, whether that means quitting smoking, losing weight, improving fitness, or another personal health goal you want to set.

Why? Because we are on a mission to improve health, and because healthier, happier employees improve both their own lives and those of everyone around them. It raises the social success, efficiency and energy of the whole organization.

We strive to be the employer of choice and offer an opportunity for you to make a difference, not just a living. All of our clinic sites are located in Colorado destination areas. Our region offers abundant outdoor activities and a quality of life that is unmatched.

AVON

The Town of Avon is known as the “Heart of the Vail Valley.” A great place for residents and visitors alike, this community is located at the base of Beaver Creek Resort and is eight miles from Vail. Avon offers a variety of recreational opportunities, and great shopping and dining. Learn more at www.avon.org.

BASALT

A quaint mountain town at the confluence of the Fryingpan and Roaring Fork Rivers, Basalt is a vibrant and diverse community conveniently located halfway between Glenwood Springs and the resorts of Aspen and Snowmass Village. Rich in history, Basalt maintains a small-town feel and is the proud home of Gold Medal Waters for fishing. See more at www.basaltchamber.org.

EDWARDS

Located in the center of the Vail Valley, the community of Edwards is a eclectic mix of homes and businesses nestled beside the beautiful Eagle River. Residents can enjoy a scenic bike path or relax in a grassy park. World-class ski resorts and championship golf courses are just moments away. Learn more at www.thinkedwards.com.

GLENWOOD SPRINGS

For more than a century, visitors have discovered Glenwood Springs is not only a great place to visit, but also a perfect place to call home. With a temperate climate, abundant recreational opportunities, a vibrant arts scene, and world-class medical facilities, Glenwood Springs is an ideal place to live, work and raise a family. See more at www.glenwoodchamber.com.

RIFLE

Rifle is an excellent place to relocate. The town offers a retreat from crowds, noise, and pollution, while also providing year-round recreation and a pleasant climate. Rifle is where the “Old West” meets the “New West,” where you’ll find that small-town western feel. Learn more at www.riflechamber.com.

Click here to view all Mountain Family locations.

WORK AND LIFE AT MOUNTAIN FAMILY

We love this place: both the company and its mountain setting. We help people heal and stay healthy, and most of us engage in plenty of healthy, soul-healing activities ourselves amid world-famous ski slopes, stunning hiking trails or Gold Medal Waters.

We take our work–and our teamwork–seriously. More than 18,000 people depend on us for affordable care, and many of those people have profound needs, sometimes spanning all of our integrated care capabilities. We encapsulate our work values in six principles:

  1. We are a team on an important mission
  2. We are committed to providing high-quality health care
  3. We provide excellent customer service
  4. We celebrate cultural diversity and pluralistic values
  5. We each make Mountain Family a good place to work
  6. We constantly improve

A meaningful career, a rewarding life, in an inspiring place. It’s what keeps us coming back for more. And it may well do the same for you.

ACCOLADES

We are proud of our award-winning health care providers and staff, and of the community recognition Mountain Family has earned over the years. From being named one of Colorado’s Best Companies To Work For, to our certification as a Colorado Health Links Healthy Business Leader, we are honored to be the kind of workplace that produces happier, healthier employees who are recognized for the good they do. Click here to learn more about awards we’ve received for our commitment to workplace excellence.

OUR MISSION

To provide high quality, integrated primary medical, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved, regardless of ability to pay.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601