QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

PUIS-JE VOIR UN FOURNISSEUR AUJOURD'HUI?

En cas de blessure ou de maladie subite, nous nous efforcerons de vous recevoir immédiatement. Cependant, nous vous demandons de prendre rendez-vous à l'avance pour des tâches telles que les examens de routine, la vaccination et les problèmes de santé chroniques. Pour prendre rendez-vous, veuillez nous appeler à 970-945-2840.

ET SI JE N'AI PAS D'ASSURANCE?

  1. Selon votre revenu et la taille de votre famille, vous pourriez avoir droit à des rabais.
  2. Vous pouvez effectuer des paiements au fil du temps, auquel cas vous devrez verser un acompte de 60.00 de $ sur votre facture.
  3. Nous pouvons vous aider à faire une demande d'assurance.

Cliquez ici pour des informations sur l'aide financière, Y compris notre échelle de frais variable.

COMMENT PUIS-JE ME QUALIFIER POUR LES SERVICES RÉDUITS?

Si vous n'avez pas besoin de voir un fournisseur aujourd'hui, nous pouvons prendre rendez-vous prochainement pour savoir si vous êtes admissible au programme Colorado Indigent Care Program (CICP), un programme public destiné à aider à payer les frais médicaux des adultes à faible revenu. Cela aide à garder votre co-payeur bas - généralement entre 15.00 $ et 40.00 $ - et il peut également payer jusqu'à trois mois de factures antérieures. Pour les enfants et les femmes enceintes, nous avons également accès à Health First Colorado (Medicaid au Colorado) et au Child Health Plan Plus (CHP +). Vous devez obligatoirement apporter:

1) Au moins un talon de paye du mois avant votre demande

2) votre certificat de naissance original

3) Votre carte de sécurité sociale

4) Tout identifiant d'école, si vous en avez

TRÈS IMPORTANT - ceux-ci doivent être des documents originaux et ne peuvent pas être des copies.

Vous pouvez également bénéficier de réductions sur les médicaments de notre pharmacie interne.

Il est très intéressant de voir si vous êtes admissible à l’un de ces programmes. Veuillez contacter nos spécialistes des inscriptions à 970-945-2840 pour prendre rendez-vous et obtenir des candidatures.

ET SI JE NE PEUX PAS PAYER AUJOURD'HUI?

Au moment de votre appel, nous vous demandons de payer votre quote-part d’assurance, vos frais escomptés à l’avance, ou un acompte de 60.00 au titre d’un plan de paiement. Si vous êtes éligible, nous avons également un programme «Self Declare» de la journée 30 qui limite vos paiements pour les soins de courte durée (pour des problèmes tels que les blessures et la maladie subite, mais pas pour les visites de routine ou les vaccinations). Bien sûr, nous vous verrons toujours pour des soins actifs, quelle que soit votre capacité de payer.

PRENEZ-VOUS LES CARTES DE CRÉDIT?

Nous acceptons les cartes Visa, Master Card, American Express, Discover Card et les cartes de débit. Nous acceptons également les chèques personnels, les mandats, les chèques de voyage et les espèces (seulement en personne, dans les centres de santé).

QUELS PLANS D'ASSURANCE PRENEZ-VOUS, ET QU'EN EST-IL DE MEDICARE ET MEDICAID?

Nous accueillons les patients de Medicare et de Health First Colorado (Medicaid au Colorado) ainsi que les assurances fournies par Aetna, Anthem Blue Cross Blue Shield, dans le cadre du plan de protection de la santé des enfants (CEBT) du Colorado. Plus (CHP +), Cigna, Choice Care-Humana, MMA, Systèmes de soins de santé privés (SSP), Regional Care Incorporated (RCI), Rocky Mountain Health Plans (RMHMO), TriWest / TRICARE et UnitedHealth Group.

QUELS SONT MES DROITS DE CONFIDENTIALITÉ?

Déclarations de confidentialité de la Loi sur la transférabilité et la responsabilité en matière d'assurance maladie (HIPAA)

Avis de pratiques de confidentialité English
Avis de pratiques de confidentialité en espagnol

Seul vous ou votre représentant personnel avez le droit d'accéder à votre dossier médical sans votre permission écrite. Si vous souhaitez que votre dossier médical soit publié ou que vous autorisez le personnel de Mountain Family à tenir des conversations verbales avec une autre personne ou un fournisseur de soins de santé, veuillez remplir un formulaire Autorisation de diffusion d'informations privées sur la santé et le soumettre au service de gestion des dossiers médicaux avec une pièce d'identité avec photo. Vous pouvez remplir le formulaire dûment rempli de plusieurs façons: déposer le formulaire rempli à l'un des établissements de Mountain Mountain, le télécopier à 970-945-1055, le courrier à la boîte postale 339, à Glenwood Springs, le CO 81602 ou un courriel à elprice@qhndirect.org. (S'il vous plaît cliquez ici pour un formulaire d'autorisation en espagnol.)

Mountain Family est en mesure de divulguer vos informations médicales sans votre autorisation à votre compagnie d'assurance maladie à des fins de facturation et de paiement. Nous sommes également en mesure de communiquer vos dossiers médicaux à un autre fournisseur de soins de santé auquel nous vous avons référé ou dans des situations d'urgence à des fins de traitement. Pour d'autres exceptions, veuillez vous reporter à notre Avis sur les pratiques de confidentialité (Et ici en espagnol).

Mountain Family n'est pas en mesure de retenir vos dossiers médicaux en raison du non-paiement des services rendus. Cependant, nous avons le droit de vous facturer un montant raisonnable pour la reproduction de vos dossiers médicaux.

Vous avez le droit de demander une correction ou un amendement à votre dossier médical si vous estimez qu'il y a une erreur. Vous devez soumettre toute modification par écrit à: Elaena Price, Centres de santé familiale Mountain, CP 339, Glenwood Springs, CO 81602. Vous pouvez également faxer vos modifications par écrit à 970-945-1055, ou par e-mail elprice@qhndirect.org. Votre fournisseur de soins de santé et votre équipe vous examineront et vous informeront si la modification est approuvée. Votre fournisseur de soins de santé a le droit de refuser votre demande.

COMMENT LES PERSONNES HISPANIQUES PEUVENT-ELLES PARTICIPER ICI?

Les centres de santé familiale Mountain ont récemment été reconnus comme un centre d’excellence pour le plaidoyer hispanique, une nouvelle version du Centre d'excellence en plaidoyer (ACE). Il s'agit d'une initiative visant à institutionnaliser le plaidoyer au niveau local dans les centres de santé en impliquant les patients hispaniques et les membres de la communauté dans le plaidoyer, leur donnant ainsi un rôle dans le mouvement des centres de santé.

Notre objectif est d'inclure toutes les cultures et toutes les données démographiques. Être désigné HACE témoigne de nos efforts pour fournir du matériel éducatif en anglais et en espagnol afin que notre message parvienne au plus grand nombre de nos patients. Nous encourageons les gens à s’inscrire dans le réseau de plaidoyer (http://www.hcadvocacy.org/ or http://www.hcadvocacy.org/defensor) pour recevoir des mises à jour importantes sur les questions de politique ainsi que des méthodes faciles pour contacter les législateurs locaux et d'état sur les questions importantes.

Nous avons un groupe de travail sur la défense des intérêts composé d'employés et de partenaires communautaires qui se réunissent une fois par mois pour discuter des problèmes actuels auxquels font face Mountain Family et les centres de santé communautaires à travers le pays. Toute personne intéressée à se joindre au groupe de travail sur le plaidoyer peut contacter Danyelle Rigli, coordinatrice du plaidoyer, à l’adresse suivante: drigli@mountainfamily.org.

NOTRE MISSION

Fournir des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de grande qualité dans les communautés que nous servons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies, indépendamment de leur capacité à payer.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(questions générales seulement)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

CAN I SEE A PROVIDER TODAY?

For injuries or sudden illness, we will make every effort to see you right away. However, we ask that you make advance appointments for things like routine check-ups, immunizations and chronic health conditions. To make an appointment, please call us at 970-945-2840.

WHAT IF I HAVE NO INSURANCE?

  1. Based on your income and family size, you may qualify for discounts.
  2. You can make payments over time, in which case you will be expected to provide a $60.00 down payment toward your bill.
  3. We can help you apply for insurance.

Click here for information about financial assistance.

HOW DO I QUALIFY FOR DISCOUNTED SERVICES?

If you do not need to see a provider today, we can schedule an appointment soon to see if you qualify for the Colorado Indigent Care Program (CICP), which is a state program to help pay medical expenses for low-income adults. It helps keep your co-pays low — usually between $15.00 and $40.00 — and it can pay as much as three months of prior bills as well.

For children and pregnant women, we also access Health First Colorado (Colorado’s Medicaid) and Child Health Plan Plus (CHP+). You must must bring:

1) At least one pay stub from the month before you apply

2) Your original birth certificate

3) Your Social Security card

4) Any school IDs, if you have them

5) Pregnant women will also need a doctor’s proof of pregnancy.

VERY IMPORTANT – these must be original documents and cannot be copies.

You may also qualify for discounts on medicines from our in-house pharmacy.

It is very worthwhile to see if you qualify for any of these programs. Please contact our Intake Specialists at  970-945-2840 to set up an appointment and obtain applications.

WHAT IF I'M UNABLE TO PAY TODAY?

At the time of your service we ask that you pay your insurance copay, or your prearranged discounted fee, or a $60.00 down payment towards a payment plan. If you qualify, we also have a 30-day “Self Declare” program to limit your payments for acute care (for things like injuries and sudden sickness; not routine visits or immunizations). Of course, we will always see you for acute care, no matter your ability to pay.

DO YOU TAKE CREDIT CARDS?

We accept Visa, Master Card, American Express, Discover Card and debit cards. We also take personal checks, money orders, traveler’s checks, and cash (only in person, at health centers).

WHAT INSURANCE PLANS DO YOU TAKE, AND HOW ABOUT MEDICARE AND MEDICAID?

We welcome Medicare and Health First Colorado (Colorado’s Medicaid) patients as well as insurance from Aetna, Anthem Blue Cross Blue Shield, Colorado Employment Benefit Trust (CEBT), Child Health Plan Plus (CHP+), Cigna, Choice Care-Humana, MMA, Private Healthcare Systems (PHCS), Regional Care Incorporated (RCI), Rocky Mountain Health Plans (RMHMO), TriWest/TRICARE and UnitedHealth Group.

WHAT ARE MY PRIVACY RIGHTS?

Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) Privacy Statements

Notice of Privacy Practices English
Notice of Privacy Practices Spanish

Only you or your personal representative have the right to access your medical record without your written permission. If you would like to have your medical record released, or grant permission for Mountain Family staff to hold verbal conversations with another individual or health care provider, please complete an Authorization to Release Private Health Information form and submit it to the Health Records Management Department with a photo ID. There are several ways you can turn in the completed form: drop off the completed form at any Mountain Family location, fax to 970-945-1055, mail to PO Box 339, Glenwood Springs, CO 81602, or email to elprice@qhndirect.org. (Please click here for an authorization form in Spanish.)

Mountain Family is able to release your medical information without your permission to your health insurance company for billing and payment purposes. We are also able to release your medical records to another health care provider we have referred you to, or in emergency situations for treatment purposes. For other exceptions, please refer to our Notice of Privacy Practices (and here in Spanish).

Mountain Family is not able to withhold your medical records from you due to non-payment of services rendered. However, we do have the right to charge you a reasonable amount for the reproduction of your medical records.

You have the right to request a correction or amendment to your medical record if you feel that there is a mistake. You must submit any changes in writing to: Elaena Price, Mountain Family Health Centers, PO Box 339, Glenwood Springs, CO 81602. You can also fax your changes in writing to 970-945-1055, or email elprice@qhndirect.org. Your health care provider and team will review and notify you if the amendment is approved. Your health care provider has the right to deny your request.

HOW CAN HISPANIC PEOPLE PARTICIPATE HERE?

Mountain Family Health Centers was recently recognized as a Hispanic Advocacy Center of Excellence, a new iteration of NACHC’s Advocacy Center of Excellence (ACE). This is an initiative to institutionalize grassroots advocacy at health centers by engaging Hispanic patients and community members in advocacy, giving them a role in the health center movement.

Our goal is to be inclusive of all cultures and demographics. Being designated as a HACE is a testament to our efforts to provide educational materials in both English and Spanish to ensure our message reaches as many of our patients as possible.  We encourage people to enlist in the Advocacy Network  (http://www.hcadvocacy.org/  orhttp://www.hcadvocacy.org/defensor ) to receive important updates on policy issues as well as easy methods for contacting local and state legislators about important issues.

We have an Advocacy Task Force made up of employees and community partners who meet once a month to discuss current issues facing Mountain Family and community health centers across the country.  Anyone interested in joining the Advocacy Task Force can contact Advocacy Coordinator Danyelle Carlson at dcarlson@mountainfamily.org.

OUR MISSION

To provide high quality, integrated primary medical, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved, regardless of ability to pay.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601