MAISON MÉDICALE CENTRÉE SUR LES PATIENTS NCQA - NIVEAU 3 (RECONNAISSANCE NATIONALE DE PLUS HAUT NIVEAU)

Reconnaissance par le Comité national de l'assurance de la qualité Le programme de soins médicaux centrés sur le patient (PCMH) est la reconnaissance la plus élevée qu'une pratique primaire peut recevoir dans la nation. Les PCMH fournissent des soins de haute qualité qui peuvent réduire les coûts, offrir des expériences aux patients et améliorer les résultats pour la santé. La Reconnaissance PCMH est le modèle le plus largement adopté pour transformer les pratiques de soins primaires en centres médicaux, où les prestataires, les patients et les coordinateurs de soins travaillent ensemble à la santé holistique. La clinique Glenwood de Mountain Family a maintenu le niveau 3 PCMH depuis 2013, Rifle et Basalt depuis 2014, et Edwards depuis 2016.

PRIX DU LEADER ÉMERGENT DU RÉSEAU DE SANTÉ COMMUNAUTAIRE COLORADO - 2017

Le Colorado Community Health Network, maintenant appelé Center for Health Progress, a décerné ce prix au Dr Matt Percy, médecin de famille et gérant du Mountain Family Rifle Mountain Family, pour son leadership et son engagement, sa passion et son innovation.

BÉNÉFICIAIRE DU PRIX LEADER ÉMERGENT NACHC GEIGER GIBSON - 2008 et 2017

L'Association nationale des centres de santé communautaire a remis ce prix à Ross Brooks, chef de la direction de Mountain Family dans 2008, et au Dr Matt Percy, médecin de famille, et responsable du site de tir à la carabine dans 2017.

LIENS DE SANTÉCHEF D'ENTREPRISE SAIN - 2017

Health Links ™, une initiative du Centre pour la Santé, le Travail et l'Environnement de l'Ecole de Santé Publique du Colorado, a certifié Mountain Family comme un chef d'entreprise sain pour construire une culture de santé et de sécurité au travail et promouvoir le bien-être ils offrent aussi bien que des efforts de la communauté.

RÉSEAU DE SANTÉ COMMUNAUTAIRE DE COLORADO ROCKIN 'THE HOUSE AWARD - 2017

Le Colorado Community Health Network, maintenant le Center for Health Progress, a décerné ce prix à Mountain Family pour la mise en œuvre de pratiques innovantes pour des processus nouveaux et améliorés, une efficacité améliorée et des économies de coûts.

TOP CINQ PRIX DU GOUVERNEUR COLORADO POUR LE BIEN-ÊTRE DU TRAVAIL - 2016

Ce prix reconnaît Mountain Family comme un employeur qui a démontré son engagement à améliorer la santé des employés, de leurs familles et de la collectivité par une saine alimentation, l'activité physique, la prévention des maladies, le sevrage tabagique, la santé mentale, la gestion du stress et la sécurité.

TOP DIX MEILLEURES ENTREPRISES POUR TRAVAILLER AU COLORADO - 2015

Mountain Family a été reconnu par ColoradoBiz magazine comme l'une des dix meilleures petites entreprises à travailler dans l'État du Colorado pour être axé sur la mission et promouvoir l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

LE CENTRE POUR LES PROGRÈS EN SANTÉ HONORE LA PRÉSIDENCE DE ROSS BROOKS, CHEF DE LA FAMILLE MOUNTAIN FAMILY, À 2017

Le Center for Health Progress (anciennement la Colorado Coalition pour les personnes médicalement mal desservies) a honoré le président-directeur général de Mountain Family, Ross Brooks, en lui décernant son prix de champion de la communauté 2017 pour le leadership et la défense des intérêts de la communauté.

NACHC GOLD LEVEL ADVOCACY CENTRE D'EXCELLENCE - 2016, 2017, 2018

L'Association nationale des centres de santé communautaire reconnaît Mountain Family comme un centre de santé communautaire qui a créé une véritable culture du plaidoyer, une priorité organisationnelle, opérationnalisant les pratiques de plaidoyer et s'engageant activement dans les principaux enjeux politiques nationaux et étatiques ayant un impact sur les centres de santé communautaires et leurs patients.

NOTRE MISSION

Fournir des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de grande qualité dans les communautés que nous servons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies, indépendamment de leur capacité à payer.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(questions générales seulement)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601

NCQA PATIENT CENTERED MEDICAL HOME – LEVEL 3

Recognition by the National Committee on Quality Assurance Patient-Centered Medical Home (PCMH) Program is the highest recognition a primary practice can receive in the nation. PCMHs deliver high quality care which can lead to lower costs, provide patient experiences and better health outcomes. PCMH Recognition is the most widely adopted models for transforming primary care practices into medical homes, where providers, patients and care coordinators work together holistic health. Mountain Family’s Glenwood clinic has maintained Level 3 PCMH since 2013, Rifle and Basalt since 2014, and Edwards since 2016.

COLORADO COMMUNITY HEALTH NETWORK EMERGING LEADER AWARD – 2017

The Colorado Community Health Network, now the Center for Health Progress, made this award to Dr. Matt Percy, Family Physician and Mountain Family Rifle Site Manager Mountain Family for his leadership and demonstrated commitment, passion and innovation.

NACHC GEIGER GIBSON EMERGING LEADER AWARD RECIPIENT – 2008 and 2017

The National Association of Community Health Centers presented this award to Ross Brooks, Mountain Family’s Chief Executive Officer in 2008, and to Dr. Matt Percy, Family Physician, and Rifle Site Manager in 2017.

HEALTH LINKSHEALTHY BUSINESS LEADER – 2017

Health Links™, an initiative of the Center for Health, Work & Environment at the Colorado School of Public Health, has certified Mountain Family as a Healthy Business Leader for building a culture of workplace health and safety, and promoting well-being through the services they offer as well as community efforts.

COLORADO COMMUNITY HEALTH NETWORK ROCKIN’ THE HOUSE AWARD – 2017

The Colorado Community Health Network, now the Center for Health Progress, made this award to Mountain Family for their implementation of innovative practices for new and improved processes, improved efficiency and cost savings.

TOP FIVE COLORADO GOVERNOR’S AWARD FOR WORKSITE WELLNESS – 2016

This award recognized Mountain Family as an employer who has demonstrated a commitment to improving the health of employees, their families, and the community through healthy eating, physical activity, disease prevention, tobacco cessation, mental health, stress management and safety.

TOP TEN BEST COMPANIES TO WORK FOR IN COLORADO – 2015

Mountain Family was recognized by ColoradoBiz magazine as one of the ten best small businesses to work for in the State of Colorado for being mission-driven and promoting work – life balance.

CENTER FOR HEALTH PROGRESS HONORS MOUNTAIN FAMILY CEO ROSS BROOKS IN 2017

The Center for Health Progress (formerly Colorado Coalition for the Medically Underserved) honored Mountain Family Chief Executive Officer Ross Brooks with their 2017 Community Champion Award for Community Leadership and Advocacy.

NACHC BRONZE LEVEL ADVOCACY CENTER OF EXCELLENCE – 2016 – 2017

The National Association of Community Health Centers recognizes Mountain Family as a community health center which has created a true culture of advocacy–making advocacy an organizational priority, operationalizing advocacy practices, and actively engaging in key national and state-level policy issues impacting community health centers and their patients.

OUR MISSION

To provide high quality, integrated primary medical, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved, regardless of ability to pay.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601