Télésanté à Mountain Family: notre famille prend soin de vous pendant la pandémie de COVID-19

Chers patients et partenaires des Mountain Family Health Centres,

Nous nous engageons à fournir le traitement le meilleur et le plus efficace à nos 21,000 XNUMX patients dans les comtés de Garfield, Eagle et Pitkin. Conformément à notre mission, nous fournissons des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de haute qualité dans les communautés que nous desservons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies et non assurées, quelle que soit leur capacité de payer.

Compte tenu de l'évolution rapide de la pandémie de COVID-19, nous voulons que vous sachiez que nous sommes là pour vous. À compter du jeudi 19 mars, vous pouvez accéder à votre fournisseur de soins médicaux ou de santé mentale Mountain Family via un chat vidéo et / ou des consultations téléphoniques. Ce nouveau mode de soins est appelé «télésanté» et vous permet de voir et de parler avec votre fournisseur dans le confort de votre foyer.

Pour prendre rendez-vous en télésanté avec votre fournisseur de soins médicaux ou de santé mentale, appelez Mountain Family au 970-945-2840. Si la télésanté n'est pas une option pour vous / vos besoins, veuillez communiquer avec nous au MFHC pour parler à nos infirmières afin de planifier une consultation téléphonique au besoin. 970-429-6186

INFORMATION SUR LES SOLUTIONS DE SANTÉ

Health Solutions offre des soins primaires de base aux entreprises et aux organisations à un coût relativement faible, servant d'alternative au coût extrêmement élevé des options du marché. Pour des questions et réponses, cliquez sur le bouton ci-dessus, appelez le 970-456-1233, ou écrivez-nous à:

HealthSolutions@mountainfamily.org

Basalt4979

SOINS MÉDICAUX

Nous offrons des soins primaires pour toute la famille.

  • Médecine générale
  • Grossesse et soins à la naissance
  • Santé des femmes
  • La santé des hommes
  • La santé des enfants
  • Planification familiale
  • Médecine de voyage
  • Médecine interne
  • Soins des os et des articulations
DentalVan4617

SOINS DENTAIRES

Nous fournissons une gamme complète de soins via un réseau d'installations à service complet et de déplacement.

  • Nettoyages
  • Des remplissages
  • Extractions
  • Canaux radiculaires
  • Dentiers
  • Couronnes
Basalt1179.500px

SANTÉ COMPORTEMENTALE

Notre équipe de thérapeutes agréés aide les patients à trouver un bien-être émotionnel, psychologique et social.

  • Consultation conjugale et familiale
  • Dépression
  • Anxiété, Stress
  • Dépendance
  • Stress post traumatique

POUR LES NOUVEAUX PATIENTS

RENCONTREZ NOS PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ MÉDICALE, DENTAIRE ET COMPORTEMENTALE

OPTIONS FINANCIÈRES

Mountain Family Health Centres est un 501 (c) (3) Centre de santé fédéral sans but lucratif

NOTRE MISSION

Fournir des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de grande qualité dans les communautés que nous servons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies, indépendamment de leur capacité à payer.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(questions générales seulement)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601

Telehealth at Mountain Family: Our Family Taking Care of Yours during the COVID-19 Pandemic

Dear Patients and Partners of Mountain Family Health Centers,

We are dedicated to providing the best and most effective treatment to our 21,000 patients across Garfield, Eagle, and Pitkin Counties. Following our mission, we provide high-quality integrated primary, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved and uninsured regardless of ability to pay.

In light of the rapidly evolving COVID-19 pandemic, we want you to know we are here for you. Effective Thursday, March 19, you can access your Mountain Family medical or mental health provider via video chat and/or phone consultations. This new mode of care is called “telehealth” and allows you to see and speak with your provider from the comfort of your own home.

To make a telehealth appointment with your medical or mental health provider, call Mountain Family at 970-945-2840. If telehealth is not an option for you/your needs, please contact us at MFHC to speak to our nurses to schedule a phone consultation as needed.If you have concerns you may also call the Aspen to Parachute COVID-19 Community Hotline: 970-429-6186

HEALTH SOLUTIONS INFORMATION

Health Solutions offers basic primary care to businesses and organizations at relatively low cost, serving as an alternative to the extremely high cost of market options. For questions and answers, click the button above, call 970-456-1233, or email us at:

HealthSolutions@mountainfamily.org

Basalt4979

MEDICAL CARE

We offer primary care for the whole family.

  • General Medicine
  • Pregnancy & Birth Care
  • Women’s Health
  • Men’s Health
  • Children’s Health
  • Family Planning
  • Travel Medicine
  • Internal Medicine
  • Bone & Joint Care
DentalVan4617

DENTAL CARE

We provide a full range of care through a network of full-service and traveling facilities.

  • Cleanings
  • Fillings
  • Extractions
  • Root canals
  • Dentures
  • Crowns
Basalt1179.500px

BEHAVIORAL HEALTH

Our caring team of licensed therapists helps patients find emotional, psychological and social well-being.

  • Marriage & Family Counseling
  • Depression
  • Anxiety
  • Addiction
  • Post-Traumatic Stress

FOR NEW PATIENTS

MEET OUR MEDICAL, DENTAL, AND BEHAVIORAL HEALTH PROFESSIONALS

FINANCIAL OPTIONS

Mountain Family Health Centers is a 501(c)(3) nonprofit Federally Qualified Health Center

OUR MISSION

To provide high quality, integrated primary medical, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved, regardless of ability to pay.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(general questions only)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601